Everest VR

Avec Everest VR, entreprenez l'ascension de l'Everest en réalité virtuelle !

Êtes-vous capable d’affronter le plus haut sommet du monde ? Rejoignez une expédition partant à la conquête du sommet de l’Everest, au cours d’une expérience en réalité virtuelle photo réaliste et immersive. 

Saisissez votre pic à glace, enfilez vos crampons et attaquez les flancs de la montagne dans une aventure à couper le souffle.

Type : Aventure

Difficulté : intermédiaire

Prise en main : 5 min.

Multijoueurs : seul ou simultané

Langue du jeu : anglais

CONFIGURATION DE LA MANETTE

1. Menu principal

2. Se téléporter

3. Menu système

4. Attraper / Intéragir

5. /

Astuces et conseil

A. Pour se téléporter, appuyez sur le pad (bouton 2) et maintenez en visant le sol, lâchez le bouton et vous atteindrez la destination pointée.

 

B. Au début de votre partie d’Everest VR, le tutoriel vous apprendra les bases concernant les touches, suivez bien les indications, et n’oubliez pas de faire un signe de la main au personnage devant vous à la fin. Votre aventure commencera aussitôt.

 

C. Ce jeu se joue soit assis, soit debout, selon votre préférence. Les déplacements se font à l’aide de la téléportation ou bien en faisant des mouvements de manette lors de votre ascension.

Ne tardez plus et réservez votre expérience Everest VR !

Le jeu Everest VR en réalité virtuelle vous intéresse ? 

Ne tardez pas à réserver votre partie avec vos amis ou votre famille. Découvrez nos tarifs en cliquant iciSi vous souhaitez directement réserver une partie, vous pouvez réserver une séance VR ici

Vous souhaitez jouer à un autre jeu en VR ? Nous vous invitons à consulter notre page jeux. 

Vous pourrez y découvrir nos jeux les plus joués en expérience solo ou multijoueur chez VR-Hut. N’hésitez pas également à nous suivre sur nos réseaux sociaux. Nous y postons régulièrement les nouveaux jeux et les promotions en cours dans notre centre. 

Tenez-vous au courant des nombreuses nouveautés à venir chez VR-Hut, votre centre de réalité virtuelle à Waterloo et aux environs.